Votre recherche :

xbox 360 flash

yoshou
xbox 360 Bannie
Flashé signifie qu'on peut jouer avec des backup ( jeux gravé?! ) ?!
Si c'est ça c'est surement flashé car je n'ai eu que des jeux gravé avec !
Après je ne sais pas si c'est normal il y a un bruit a l’intérieur ( un peu comme les disques dur des vieux pc ) or ce bruit je ne l'avais jamais entendu sur les xbox de mes amis .

J'ai regardé vos tuto en revanche je ne vois pas le fil de couleur c'est soit un lecteur benq ou lite on( d'après la forme du lecteur ouvert ) ...
Voir le sujet
eSkYcHo
Re: xbox 360 Bannie
Tu télécharges la dernière mise à jour et tu l'installes via une clé USB ou CD/DVD.
Le lecteur n'est pas flashé ?
Voir le sujet
Erwan Bobis
Re: probleme xbox 360 slim Led rouge E64
cool merci pour tes réponse :)

en gros on 0% de chance de bannissement ^^
pour les mise a jour xkey xbox , il faudrait posséder cette télécommander de la xkey ?
le branchement et que par usb ? ou il fondrai démonter la console flash ou trafiquer je ne sais pas quoi ?
ou c'est en option ?

pour le dd on ma dit max 32Go(enfin c'est le support microsoft) c'est impossible ou on peut très bien mettre un dd externe et le brancher sur n importe quelle port ? parce-que je chercher au moin 1 TO pour la tranquillité

merci
Voir le sujet
eSkYcHo
Re: probleme xbox 360 slim Led rouge E64
En effet, tu dois dumper le lecteur afin de récupérer les fichiers qui te seront nécessaires.

Tu prends, par exemple, ce tutoriel en t'arrêtant sur "comment dumper un lecteur". Bien-sûr, il te faut un minimum de matériel pour le réaliser (regarde dans le tuto).

Ensuite, tu peux revenir ici pour connaître la suite des manipulations sachant que le plus "difficile" sera passé.

Ou, tu passes par un tech...
Voir le sujet
tichinois
Re: [Mise au point]Flashage X360 SLIM Liteon 0225
Ok. Mais le mode vendor est pas uniquement pour les Liteon 9504 ?
http://www.gamergen.com/dossiers/flash- ... im-12072-2
Vu sur ce tuto comment c'est dit, pour moi c'est la méthode 2 je me trompe ? :?

Une autre question me chiffonne, concernant les Winbond:
http://www.gamergen.com/dossiers/recapi ... sh-11955-9
Vu sur ce récapitulatif, pas besoin de dump et de creation de firmware ? :shock:

Merci de tes réponses en tous cas.
Voir le sujet
mellika2010
Re: comment glitch une xbox 360 E ?
Salut,

Voici les réponses à tes questions:

cj2vercity Wrote:
*est ce que toute ces consoles " xbox E "ont la même carte mère ?

Xbox 360E 250go: Corona v5 - Xbox 360E 4go: Corona v6

cj2vercity Wrote:* quelle glitch choisir pour cette console ?

Le même que sur Corona v3/v4: Puce Coolrunner rev D,cpu postfix v2 & un module SPI (ou MMC si v6)

cj2vercity Wrote:*pour la glitcher, est ce que j'aurais besoin des mêmes outils mentionnés par vos soins sur le forum ou y'en a d'autre pour cette version E ?

Voir plus haut

cj2vercity Wrote:*après le glitch, est ce qu'un flash est conseillé ou nécessaire ?
merci pour votre patience.

Non, lecteur Liteon DG16D5S: Pas flashable :D
Voir le sujet